> L’OGEC

L’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique est une association régie par la Loi de 1901. Chaque établissement d’enseignement privé catholique rattaché à la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique est géré par un Ogec.

Le rôle de l’Ogec est d’assurer, en lien avec le Chef d’Etablissement, la gestion complète de l’établissement scolaire comprenant la comptabilité, l’entretien et le bon fonctionnement des locaux, la gestion du personnel dont il est l’employeur, de la cantine, des assurances et toutes choses permettant la bonne marche de l’établissement.

Les Ogec sont regroupés par département (Udogec), région (Urogec) et en une fédération nationale (Fnogec).

L’Ogec de l’école Notre-Dame de Livry-Gargan est membre de l’Udogec de Seine St Denis et de l’Urogec Ile de France.

L’Ogec de l’école Notre-Dame de Livry-Gargan est composée d’une assemblée générale qui élit un conseil d’administration et d’un bureau exécutif composé du président, du ou des vice-présidents, du secrétaire et du trésorier.

Les principaux membres du conseil d’administration de l’Ogec de l’école Notre-Dame de Livry-Gargan sont :

Membres élus :
Présidente Annie Vigneron