Célébration de rentrée

Date / Heure
Date(s) - 14/09/2018
9 h 00 min - 9 h 30 min

Dans la cour de l’école, les enseignants et les enfants vous présenteront le projet  pédagogique et pastoral de cette année en présence du Père Guy qui procèdera à la bénédiction de tous !

Les parents et familles sont bien-sûr les bienvenus pour ce lancement de l’année scolaire !

Notre célébration de rentrée a eu lieu le vendredi 14 septembre 2018 à 9h00 dans la cour de l’école.

Notre thème d’année en lien avec le projet de l’Enseignement Catholique « Ré-enchanter l’école » s’intitule : « Ré-inventer le monde »!

A travers ce thème, toutes les classes de l’école vont pouvoir aborder de nombreux domaines pédagogiques dans toutes les matières : chants, Arts, Education Morale et Civique, Lecture d’albums et de romans, projets d’écriture, et pour finir….la réalisation finale au début du mois de juin qui est encore une surprise……!!!!!!